dimanche 14 juillet 2013

Quelques patients...

4 commentaires:

  1. Moi je suis un peu comme le premier, un peu comme le deuxième et beaucoup comme le cinquième... Veux tu me soigner?

    RépondreSupprimer
  2. Quand on a une pathologie grave et que les résultats d'examens s'accumulent, on est un peu obligé de devenir organisé, sinon on ne trouve jamais le document dont on a besoin !:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr Lazuli, et le patit classeur de compte-rendus nous rend souvent bien service. J'ai moi même des pochettes à la maison pour ranger mes documents médicaux. Maix chez certaines personnes obsessionnelles ça prend des proportions exceptionnelles. J'ai vu récemment un patient suivi pour une maladie de Parkinson qui m'a rapporté les résultats de ses prises de tension artérielle, bien consignées dans un cahier depuis 1999!

      Supprimer
  3. Bravo pour ce sympathique blog Dr Neurone !!!
    Pour ma part, j'avais des allures de la dernière en consultant... finalement le diagnostic de syndrome d'Ehlers-Danlos est tombé (bon, pas grâce à un Dr Neurone, celui-là avait décidé que j'étais juste hystérique... ;) )

    RépondreSupprimer