samedi 20 juillet 2013

Avis sauvages






8 commentaires:

  1. Tres sympa votre blog
    Continuez!
    Connaissez vous
    Www.mavieaubloc.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  2. Super ce blog que je viens de découvrir.
    Continuez à nous régaler :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci, j'essaie de tenir 1/semaine. Mais le rythme n'est pas toujours facile à suivre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ah ah j'ai réussi à tenir 3 ans dans mon immeuble avant que mes voisins n'apprennent...

    Le problème quand tu es généraliste, c'est que tu peux difficilement dire que c'est pas du tout ton domaine... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est que ça peut rendre fou toutes ces rectifications ! ^^ N'empêche, neurologue et ils te font tourner le cerveau !
    Ok j'arrête avec mes blagues... :p
    J'adore le blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. hahahahaha ! J'adore ! En parlant ça, j'ai l'oeil droit qui gratte ce matin, vous pensez pas que ... ? ;)

    RépondreSupprimer